Télécharger des apps

Je n’arrive pas à télécharger certains apps. Double cliquer et confirmer avec le bouton, ça veut dire quoi?

J'ai nouvel ipad. Installer apps demande de double cliquer et confirmer avec le bouton. Que dois-je faire rien ne marche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 25 mai 2020 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2020 à 08h25

Salut chamane,

Bravo pour ton nouvel achat !

Pourrais-tu nous dire quel modèle tu t'es procuré ? Cela nous aiderait à comprendre ta situation 😊

Car tu indiques utiliser un iPad mini dans les informations liées à ton post.

Je me suis donc assurée de quel bouton il s'agissait et cela me semblait bizarre étant donné qu'un iPad mini possède le bouton Touch ID qui, normalement, ne te demandera pas d'appuyer sur celui-ci lors du téléchargement d'une application.

Je pense donc que tu as un modèle d'iPad récent et qu'il te demande tout simplement d'appuyer sur le bouton supérieur (celui qui "allume" ton iPad) de celui-ci pour confirmer ton téléchargement. C'est donc tout à fait normal et il te suffit d'appuyer sur ce bouton deux fois si c'est bien ce que je pense.

Dis-nous si tu as besoin de plus d'explications 😊

Bonne journée à toi 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2020 à 08h25 en réponse à chamane

Salut chamane,

Bravo pour ton nouvel achat !

Pourrais-tu nous dire quel modèle tu t'es procuré ? Cela nous aiderait à comprendre ta situation 😊

Car tu indiques utiliser un iPad mini dans les informations liées à ton post.

Je me suis donc assurée de quel bouton il s'agissait et cela me semblait bizarre étant donné qu'un iPad mini possède le bouton Touch ID qui, normalement, ne te demandera pas d'appuyer sur celui-ci lors du téléchargement d'une application.

Je pense donc que tu as un modèle d'iPad récent et qu'il te demande tout simplement d'appuyer sur le bouton supérieur (celui qui "allume" ton iPad) de celui-ci pour confirmer ton téléchargement. C'est donc tout à fait normal et il te suffit d'appuyer sur ce bouton deux fois si c'est bien ce que je pense.

Dis-nous si tu as besoin de plus d'explications 😊

Bonne journée à toi 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.