Récupérer photos iPhone écran cassé

Problème récupération de photos

Comment récupérer des photos sur un Iphone 6S avec écran cassé qui ne fonctionne plus et un bouton principal inutilisable?

Une fois que je branche pour portable à mon ordinateur il faut faire le code sur mon portable pour accéder à mes photos de mon ordi, mon portable ayant un écran et un bouton principal inutilisable, comment je peux faire pour pouvoir récupérer mes photos ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 26 mai 2020 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2020 à 04h07

Bonjour oceanecmp,

Effectivement, iTunes ou l'application Photos vont demander que ton iPhone soit déverrouillé et que tu fasse confiance à l'ordinateur sur lequel tu le branches. Si l'écran ou le bouton de Touch ID ne sont plus fonctionnels, tu ne pourras pas utiliser un ordinateur pour transférer tes photos.

Cependant tout n'est peut-être pas perdu. Si la synchronisation des photos dans iCloud est activée tu vas pouvoir récupérer celles-ci directement sur le site iCloud.

Est-ce que tu avais une sauvegarde de cet iPhone ? Les photos peuvent aussi se trouver à l'intérieur de celle-ci et tu pourras les récupérer en restaurant cette sauvegarde sur un nouvel appareil.

Bon courage et bonne journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2020 à 04h07 en réponse à oceanecmp

Bonjour oceanecmp,

Effectivement, iTunes ou l'application Photos vont demander que ton iPhone soit déverrouillé et que tu fasse confiance à l'ordinateur sur lequel tu le branches. Si l'écran ou le bouton de Touch ID ne sont plus fonctionnels, tu ne pourras pas utiliser un ordinateur pour transférer tes photos.

Cependant tout n'est peut-être pas perdu. Si la synchronisation des photos dans iCloud est activée tu vas pouvoir récupérer celles-ci directement sur le site iCloud.

Est-ce que tu avais une sauvegarde de cet iPhone ? Les photos peuvent aussi se trouver à l'intérieur de celle-ci et tu pourras les récupérer en restaurant cette sauvegarde sur un nouvel appareil.

Bon courage et bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos iPhone écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.