Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ma connexion internet s'interompt au bout de 15-20 secondes

ma connexion internet s'interrompt au bout de 15 secondes depuis quelques jours et je suis en illimité

Publiée le 26 mai 2020 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2020 à 13h51

Bonjour Darius0,


Un problème de connexion qui s'interrompt, en plus d'être gênant, peut avoir une multitude de raisons


Pour qu'on puisse t'aider au maximum, il va nous falloir plus d'informations sur ton iPhone s'il te plaît.


  • Quel est le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?
  • Le problème est-il survenu après quelque chose en particulier ?
  • Tu dis être en illimité, j'en déduis que tu parles donc d'une connexion 4G/3G. Est-ce que tu as le même problème en étant connecté en Wi-Fi ?


En attendant tes réponses, je te conseille de regarder l'article suivant pour essayer de résoudre le souci :

Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

Cet article est aussi valable pour les problèmes de connexion à internet depuis un réseau cellulaire.


En espérant que ton souci se règle facilement et rapidement !


Bon courage à toi et bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2020 à 13h51 en réponse à Darius01

Bonjour Darius0,


Un problème de connexion qui s'interrompt, en plus d'être gênant, peut avoir une multitude de raisons


Pour qu'on puisse t'aider au maximum, il va nous falloir plus d'informations sur ton iPhone s'il te plaît.


  • Quel est le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?
  • Le problème est-il survenu après quelque chose en particulier ?
  • Tu dis être en illimité, j'en déduis que tu parles donc d'une connexion 4G/3G. Est-ce que tu as le même problème en étant connecté en Wi-Fi ?


En attendant tes réponses, je te conseille de regarder l'article suivant pour essayer de résoudre le souci :

Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

Cet article est aussi valable pour les problèmes de connexion à internet depuis un réseau cellulaire.


En espérant que ton souci se règle facilement et rapidement !


Bon courage à toi et bonne journée !

ma connexion internet s'interompt au bout de 15-20 secondes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.