Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma connexion wifi me dit sécurité faible

Ma connexion wifi se déconnecte sans arrêt

et n’est pas faible

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 29 sept. 2020 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2020 à 13h08

Bonjour daniella272, lorsqu'un iPhone affiche "Sécurité faible" dans le réseau Wifi c''est que votre box Wi-Fi (Box opérateur Wi-Fi ou autres) est paramétré avec un niveau de sécurité faible, pour corriger le problème il faut modifier les réglages WPA de votre Box Wi-Fi via la page de gestion de votre Box Wi-Fi (choisir WPA2 à la page de WPA)

Si votre Box Wi-Fi est fourni par un opérateur, voyez les pages d'aide internet de votre opérateur ou contactez les.

Sachez que la modification du réglages WPA en WPA2 déconnectera tous les appareils connectés à votre Wi-Fi, il faudra supprimer le Wi-Fi sur chaque appareil et le reconfigurer.

Pour modifier les paramètres de votre Box l'idéal est d'utiliser un ordinateur connecté en RJ45 a votre Box.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2020 à 13h08 en réponse à daniella272

Bonjour daniella272, lorsqu'un iPhone affiche "Sécurité faible" dans le réseau Wifi c''est que votre box Wi-Fi (Box opérateur Wi-Fi ou autres) est paramétré avec un niveau de sécurité faible, pour corriger le problème il faut modifier les réglages WPA de votre Box Wi-Fi via la page de gestion de votre Box Wi-Fi (choisir WPA2 à la page de WPA)

Si votre Box Wi-Fi est fourni par un opérateur, voyez les pages d'aide internet de votre opérateur ou contactez les.

Sachez que la modification du réglages WPA en WPA2 déconnectera tous les appareils connectés à votre Wi-Fi, il faudra supprimer le Wi-Fi sur chaque appareil et le reconfigurer.

Pour modifier les paramètres de votre Box l'idéal est d'utiliser un ordinateur connecté en RJ45 a votre Box.

Titicool

Ma connexion wifi me dit sécurité faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.