Comment fermer Photos sur mon Mac

je n'arrive pas a fermer mon application photo avec mon mac. mon ordi ne veut même pas fermer à cause de ça... comment je peux faire pour régler le problème?

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 26 mai 2020 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 09h06

Bonjour maryze1031,

Si vous ne parvenez pas à fermer une App, dans la barre d'outil, cliquez sur  > Sur Forcer à quitter... > Sélectionnez l'App que vous souhaitez fermer puis cliquez sur Forcer à quitter.

Attention: La brusque fermeture d'une App peut vous faire perdre des données qui n'auraient pas été enregistrées.

Je me tiens à disposition pour toutes autres questions à ce sujet.

Passez une belle fin d'après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 09h06 en réponse à maryze1031

Bonjour maryze1031,

Si vous ne parvenez pas à fermer une App, dans la barre d'outil, cliquez sur  > Sur Forcer à quitter... > Sélectionnez l'App que vous souhaitez fermer puis cliquez sur Forcer à quitter.

Attention: La brusque fermeture d'une App peut vous faire perdre des données qui n'auraient pas été enregistrées.

Je me tiens à disposition pour toutes autres questions à ce sujet.

Passez une belle fin d'après-midi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment fermer Photos sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.