Retrouver icône Airplay dans iTunes pour Windows
l'icone airplay a disparu de mon iTunes sur PC, comment faire pour la retrouver?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
l'icone airplay a disparu de mon iTunes sur PC, comment faire pour la retrouver?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
je me réponds à moi-même! en fait pour que l'icone Airplay soit affichée il faut qu'un appareil connectable soit repérable (et surtout repéré) dans l'environnement de l'application... C'est pas plus compliqué! Un technicien B&O qui a installé chez moi un appareil connectable Airplay aujourd'hui en a fait la preuve... voilà! Si ça peut servir à d'autres néophytes dans mon genre alors tout ira pour le mieux!
je me réponds à moi-même! en fait pour que l'icone Airplay soit affichée il faut qu'un appareil connectable soit repérable (et surtout repéré) dans l'environnement de l'application... C'est pas plus compliqué! Un technicien B&O qui a installé chez moi un appareil connectable Airplay aujourd'hui en a fait la preuve... voilà! Si ça peut servir à d'autres néophytes dans mon genre alors tout ira pour le mieux!
Bonjour pjarry,
Est-ce que l'icône AirPlay a disparu après un événement particulier ?
Vu que tu utilises iTunes pour Windows, tu peux vérifier qu'il n'y ait pas une mise à jour du logiciel à faire.
Tu peux jeter un œil à cet article qui t'explique comment faire : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Retrouver icône Airplay dans iTunes pour Windows