Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver icône Airplay dans iTunes pour Windows

l'icone airplay a disparu de mon iTunes sur PC, comment faire pour la retrouver?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 26 mai 2020 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2020 à 21h16

je me réponds à moi-même! en fait pour que l'icone Airplay soit affichée il faut qu'un appareil connectable soit repérable (et surtout repéré) dans l'environnement de l'application... C'est pas plus compliqué! Un technicien B&O qui a installé chez moi un appareil connectable Airplay aujourd'hui en a fait la preuve... voilà! Si ça peut servir à d'autres néophytes dans mon genre alors tout ira pour le mieux!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2020 à 21h16 en réponse à pjarry

je me réponds à moi-même! en fait pour que l'icone Airplay soit affichée il faut qu'un appareil connectable soit repérable (et surtout repéré) dans l'environnement de l'application... C'est pas plus compliqué! Un technicien B&O qui a installé chez moi un appareil connectable Airplay aujourd'hui en a fait la preuve... voilà! Si ça peut servir à d'autres néophytes dans mon genre alors tout ira pour le mieux!

Le 28 mai 2020 à 15h59 en réponse à pjarry

Bonjour pjarry,


Est-ce que l'icône AirPlay a disparu après un événement particulier ?


Vu que tu utilises iTunes pour Windows, tu peux vérifier qu'il n'y ait pas une mise à jour du logiciel à faire.


Tu peux jeter un œil à cet article qui t'explique comment faire : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.


Retrouver icône Airplay dans iTunes pour Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.