Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône Airplay sur iTunes a disparu

l'icône Air Play sur itunes a disparu. Je ne peux plus écouter ma musique sur mon enceinte Soundtouch de Bose


Airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 21 nov. 2020 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2020 à 15h58

Salut michèledebouchemaine,


Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles l'icône AirPlay a disparu. Je vois que tu utilises iTunes sur PC, c'est bien le cas ?


Avant toute chose, je pense qu'il est judicieux de commencer par quelques étapes basiques 😉.

Tout d'abord, rallume ton ordi, ainsi que ton enceinte. Ça parait tout bête comme ça, mais ça sera peut-être suffisant.

Assure-toi également que tous tes appareils soient bien à jour, l'enceinte Bose comprise. Il en va de même pour l'app iTunes. Pour mettre à jour iTunes sur PC, tu peux regarder par là : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple

Je n'ai pas moi-même de PC, mais j'imagine que tu sais vérifier les mises à jour Windows 😊. Et pour voir si ton enceinte a besoin d'une mise à jour, il faudra directement voir avec Bose par contre.


Passe une belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2020 à 15h58 en réponse à michèledebouchemaine

Salut michèledebouchemaine,


Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles l'icône AirPlay a disparu. Je vois que tu utilises iTunes sur PC, c'est bien le cas ?


Avant toute chose, je pense qu'il est judicieux de commencer par quelques étapes basiques 😉.

Tout d'abord, rallume ton ordi, ainsi que ton enceinte. Ça parait tout bête comme ça, mais ça sera peut-être suffisant.

Assure-toi également que tous tes appareils soient bien à jour, l'enceinte Bose comprise. Il en va de même pour l'app iTunes. Pour mettre à jour iTunes sur PC, tu peux regarder par là : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple

Je n'ai pas moi-même de PC, mais j'imagine que tu sais vérifier les mises à jour Windows 😊. Et pour voir si ton enceinte a besoin d'une mise à jour, il faudra directement voir avec Bose par contre.


Passe une belle journée ☀️

Icône Airplay sur iTunes a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.