Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour OS X 10.5.8

Bonjour,


J'ai un vieux Macpro OS X 10.5.8 et les logiciels tels que safari, par exemple, ne fonctionnent plus correctement.


J'ai essayé de faire une mise à jour depuis Finder mais il me dit que mon système est à jour!


Depuis la plate-forme Apple, toutes les mises à jour à disposition sont trop récentes.


Il y a t il une nouvelle version que je puisse télécharger afin de mettre a jour le système?


Merci d'avance pour vos retours.


Pat




Mise à jour OS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro

Publiée le 26 mai 2020 à 21h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 16h09

Bonjour,

Si c'est un MacPro de 2008, je pense que tu peux installer OS X 10.11.6.

Les MacPro de 2008 /2009 tournent sous 10.11.6

Ton système sous 10.5.8 est à jour, déduction, il n'y aura pas d'amélioration avec certaines applications.

Mais tu peux passer à une version plus récente.

Celui de 2005 pouvait déjà tourner sous 10.7.5, donc tu peux télécharger et installer une nouvelle version.


PJG


Edit: je n'ai jamais ta réponse, désolée d'arriver si tard.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 16h09 en réponse à patpan

Bonjour,

Si c'est un MacPro de 2008, je pense que tu peux installer OS X 10.11.6.

Les MacPro de 2008 /2009 tournent sous 10.11.6

Ton système sous 10.5.8 est à jour, déduction, il n'y aura pas d'amélioration avec certaines applications.

Mais tu peux passer à une version plus récente.

Celui de 2005 pouvait déjà tourner sous 10.7.5, donc tu peux télécharger et installer une nouvelle version.


PJG


Edit: je n'ai jamais ta réponse, désolée d'arriver si tard.

Mettre à jour OS X 10.5.8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.