Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon ancien iPad pour ma femme

Bonjour, je viens d’acheter un nouvel iPad pro, tout les transferts ont eu lieu de mon précédent iPad. Je veux donner mon ancien iPad à ma femme et le configurer avec identifiant. Dois je déconnecter le nouvel iPad du wifi pour ne pas tt perdre? Et puis seulement modifier l’identifiant sur l’ancien? Y a t’il une autre procédure?

Merci




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2020 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2020 à 21h13

Bonsoir,


Je te conseille d'appliquer la procédure en cas de vente ou de cession d'un appareil Apple (en prenant en compte que tu as bien tout sauvegardé tes données personnelles avant, bien sûr) disponible en cliquant ici.


Quand tu as fait ça, ton iPad est de nouveau sans propriétaire attitré. Tu peux donc créer l'Identifiant Apple à ta femme en cliquant ici puis en trouvant en haut à droite de la page la section correspondante.


Une fois l'Identifiant Apple de ta femme créé, allume l'iPad précédemment réinitialisé et connecte-toi simplement avec l'Identifiant de ta femme au démarrage.


Quand tout ça sera fait, tu auras un iPad (le nouveau) avec ton Identifiant dessus et un autre iPad (l'ancien) avec celui de ta femme, prêt à l'emploi.


Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2020 à 21h13 en réponse à Marclh

Bonsoir,


Je te conseille d'appliquer la procédure en cas de vente ou de cession d'un appareil Apple (en prenant en compte que tu as bien tout sauvegardé tes données personnelles avant, bien sûr) disponible en cliquant ici.


Quand tu as fait ça, ton iPad est de nouveau sans propriétaire attitré. Tu peux donc créer l'Identifiant Apple à ta femme en cliquant ici puis en trouvant en haut à droite de la page la section correspondante.


Une fois l'Identifiant Apple de ta femme créé, allume l'iPad précédemment réinitialisé et connecte-toi simplement avec l'Identifiant de ta femme au démarrage.


Quand tout ça sera fait, tu auras un iPad (le nouveau) avec ton Identifiant dessus et un autre iPad (l'ancien) avec celui de ta femme, prêt à l'emploi.


Bonne soirée.

Configurer mon ancien iPad pour ma femme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.