Bonjour cecile244 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Un téléphone avec lequel tu ne peux pas téléphoner c'est en effet un souci qu'il va falloir régler assez vite. Je vois aussi que tu as déjà fait pas mal d'étapes, bien joué !
Juste pour éclaircir un point : quand tu dis que tu as "tout réinitialisé", comment as-tu fait ça ? Tu as réinitialisé les réglages réseau, effacé ton iPhone 11 depuis Réglages > Général > Réinitialiser ou tu l'as effacé avec iTunes ?
Est-ce que tu as vérifié avec ton opérateur s'il y avait eu des perturbations sur le réseau ? Comme le souci est arrivé tout d'un coup, peut-être qu'ils sont en train de faire des modifications sur le réseau.
Si tu as une coque, essaie d'utiliser ton iPhone 11 sans la mettre, il arrive que certaines coques créent des interférences.
Je te conseille aussi de vérifier si ces échecs d'appel n'arrivent pas à un endroit en particulier. Certaines zones ne sont pas bien desservies par le réseau cellulaire.
Au cas où ton iPhone 11 se mette à afficher Aucun service ou Recherche, je te conseille aussi de suivre les étapes de cet article.
N'hésite pas à revenir vers nous avec des informations supplémentaires afin que la Communauté puisse t'aider à résoudre ce souci.
Bonne journée !