impossible envoyer message via entourage

Bonjour

je suis sous Mojave 10.14.6 er depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages. Par contre, je les reçois.

J'ai l'erreur 17092 : Impossible d'envoyer des messages, le serveur SMTP ...............

Je n'ai rien fait depuis hier (aucun changement de quoi que ce soit sur mon ordinateur).Le messagerie est orange.

J'ai essayé d'envoyer mon message via orange et il est bien parti.

Dans le journal des erreurs il est noté : Au moins une adresse est invalide.

Or, j'ai essayé plusieurs adresses mails et aucun message ne part.

Je suis perdue.

Pouvez vous m'aider ??

Merci

Publiée le 27 mai 2020 à 01h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 mai 2020 à 03h32 en réponse à anniedepibrac

Bonjour anniedepibrac et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, merci pour tous ces détails.

J'ai juste besoin d'un petit éclaircissement : si je ne me trompe pas, Entourage est l'ancienne version d'Outlook, c'est bien ça ? Comme tu arrives à envoyer des emails depuis le site d'Orange mais pas d'Entourage, le souci est peut-être au niveau de cette application.

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est d'ajouter ton compte Orange dans l'application Mail d'Apple et d'essayer d'envoyer ton email depuis celle-ci. Si l'email part, alors le souci est lié à Entourage et il faudra voir avec leur support. Si le mail ne part pas, le souci vient soit du Mac, sur des serveurs d'envoi d'Orange. N'hésite d'ailleurs pas à contacter Orange pour voir s'il y a un problème avec leurs serveurs d'envoi.

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible envoyer message via entourage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.