Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne retrouve pas des applications que j’ai acheter

Bonjour,

À l’époque j’ai fait l’achat de plusieurs applications payantes que je retrouve aujourd’hui payantes de nouveau.

Comment les récupérer?

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 27 mai 2020 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 13h16

Bonjour jeremteix,

Tous les achats d'applications que tu as fait sont liés à l'identifiant Apple avec lequel tu étais connecté à l'époque.

Peux-tu nous confirmer que c'est bien le même identifiant que tu utilises maintenant ?

Dans tous les cas, je te conseille de jeter un œil à cet article, détaillant comment récupérer du contenu acheté/obtenu sur l'App Store avec ton identifiant :

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

Bonne journée à toi !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 13h16 en réponse à jeremteix

Bonjour jeremteix,

Tous les achats d'applications que tu as fait sont liés à l'identifiant Apple avec lequel tu étais connecté à l'époque.

Peux-tu nous confirmer que c'est bien le même identifiant que tu utilises maintenant ?

Dans tous les cas, je te conseille de jeter un œil à cet article, détaillant comment récupérer du contenu acheté/obtenu sur l'App Store avec ton identifiant :

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

Bonne journée à toi !

Je ne retrouve pas des applications que j’ai acheter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.