Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une application effacée de l'iPhone

Bonjour, j'étais en train de nettoyer ma liste d'application sur mon iPhone, et par erreur j'ai effacé une application payante : The House of da Vinci à 5,49€. Je l'avais bien achetée, mais je n'ai pas conservé la facture. Que dois-je faire ? Est-il possible de récupérer mon app' ?

Il y a peut-être un historique sur vos serveur...

Merci de ce que vous ferez pour moi.

Cordialement.

Gonzague

P.S. : je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous aurez besoin afin que je puisse récupérer mon achat.

Application payante effacée de la liste icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2021 à 23h34

Bonjour,

Pour pouvoir re-télécharger une application (gratuite ou payante), il vous suffit d’ouvrir l’App Store et de rechercher votre application ou simplement dans l’App Store de cliquer sur votre logo (en haut à droite) puis d’aller dans Achats - Mes achats et de re-télécharger ou rechercher votre application.

en espérant avoir répondu à votre question

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2021 à 23h34 en réponse à Gonzédor

Bonjour,

Pour pouvoir re-télécharger une application (gratuite ou payante), il vous suffit d’ouvrir l’App Store et de rechercher votre application ou simplement dans l’App Store de cliquer sur votre logo (en haut à droite) puis d’aller dans Achats - Mes achats et de re-télécharger ou rechercher votre application.

en espérant avoir répondu à votre question

Récupérer une application effacée de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.