Échec d'appel lors d'un rappel depuis un message vocal

Bonjour,

J'utilise un Iphone 7 avec la version 13.4.1. J'ai un correspondant qui me laisse un message vocal. Je peux écouter le message. J'essaye de rappeler le correspondant et j'ai systématiquement un message "echec de l'appel". Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour rappeler mon correspondant. Connaissez vous la solution pour résoudre ce problème.

probleme Echec de l'appel suite à un message vocal

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 27 mai 2020 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 06h30

Bonjour herve50,

La messagerie vocale et les options à l'intérieur de celle-ci sont directement gérées par ton opérateur. Il est cependant possible que l'application Téléphone réponde mal aussi.

Pour commencer je te conseille de mettre à jour ton iPhone vers la 13.5 qui est sortie récemment. Je te conseille fortement de faire une sauvegarde de tes données auparavant par contre.

Si le problème persiste, je t'invite à vérifier auprès de ton opérateur s'il n'y a pas un problème au niveau de ta messagerie.

Bon courage et bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 06h30 en réponse à herve50

Bonjour herve50,

La messagerie vocale et les options à l'intérieur de celle-ci sont directement gérées par ton opérateur. Il est cependant possible que l'application Téléphone réponde mal aussi.

Pour commencer je te conseille de mettre à jour ton iPhone vers la 13.5 qui est sortie récemment. Je te conseille fortement de faire une sauvegarde de tes données auparavant par contre.

Si le problème persiste, je t'invite à vérifier auprès de ton opérateur s'il n'y a pas un problème au niveau de ta messagerie.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec d'appel lors d'un rappel depuis un message vocal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.