Afficher les mails en plus gros dans Outlook Live

Bonjour, depuis hier l’interface de Outlook live a changé. Je ne suis plus capable de lire les messages qui sont trop petits dans mon courrier. Est il possible d’enlever les publicités avec le Outlook standard? Ou comment fait on pour avoir un mode plein écran pour faciliter la lecture? Ou est ce que la version légère de Outlook live est mieux?

merci pour votre aide.

grossir outlook live

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 27 mai 2020 à 16h30

Répondre
4 réponses

Le 2 juin 2020 à 01h04 en réponse à Bobc

Hello Bobc,

Alors, si c'est bien l'app Microsoft Outlook, je te conseille de voir directement avec Microsoft. Car c'est Microsoft qui a développé l'app de A à Z, Apple n'y est pour rien ici.

Tu as pu vérifier dans les réglages (Réglages > Microsoft Outlook) pour voir s'il y avait une option pour la taille du texte ? Si je me base sur mon expérience avec d'autres apps (je n'utilise pas Outlook), il y a sûrement des réglages accessibles depuis l'app directement, probablement via une icône de roue crantée.

En tout cas, à moins qu'un utilisateur de l'app Microsoft Outlook voie ta question et puisse y répondre, je pense que tu n'es pas au bon endroit pour avoir la meilleure solution pour cette app spécifiquement. Je t'ai trouvé ce lien qui pourra peut-être t'aider : Obtenir de l’aide sur Outlook pour iOS et Android depuis l’application.

Par contre, quelque chose que tu peux essayer, c'est ajouter ton compte sur l'application Mail native de l'iPad. Car si Microsoft propose une application pour ces services, Apple propose également des apps. J'accède à toutes mes boîtes mails par l'app proposée par Apple et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.

Je te laisse jeter un œil au document suivant pour en savoir plus : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Passe une belle journée 🌻

Le 30 mai 2020 à 09h13 en réponse à The_knight

Bonjour, le outlook live est en fait l’app. outlook mais pour la messagerie. Je suis sur iPad et si je veux lire mes messages sur hotmail, c’est outlooklive.com . Le problème est que la page d’acceuil est beaucoup trop petite. Je suis allé dans réglages pour augmenter la police ou la taille du texte mais ça ne change rien. J’ai la version standard de outlook avec les pubs et non la version premium mais ce n’etait pas comme ça avant. Je pense changer de messagerie car c’est vraiment fatiguant. Je ne suis sûrement pas le seul à vivre cela. Je pourrais prendre une capture d’ecran et la mettre en pièce jointe pour être plus clair.

merci de m’aider

Le 30 mai 2020 à 05h20 en réponse à Bobc

Salut Bobc,

Je ne retrouve pas d'application s'appellant Outlook Live dans l'App Store, mais j'ai trouvé celle-ci : ‎Microsoft Outlook dans l’App Store. Est-ce que tu parles de cette app du coup ?

D'ailleurs, sur quel appareil as-tu le souci ? Je vois dans les détails de ta question iPad, iOS 10, mais je voudrais être sûre que c'est bien l'appareil dont tu te sers.

En tout cas, de ce que je comprends, tu n'es pas en train d'utiliser une application Apple. Moi-même, je n'ai aucune application Microsoft donc je ne saurais pas te guider. Cependant, je sais m'y retrouver dans les réglages de l'iPad 😉

Mon premier réflexe serait de vérifier les réglages de l'app spécifiquement, dans Réglages > Outlook. Tu auras des options disponibles à ce niveau-là, peut-être que l'une d'entre elles permettra de grossir les mails.

Autrement, tu peux augmenter la taille de la police pour tout l'iPad. Je te laisse jeter un œil sur le document Modification de la taille de la police sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple pour en savoir plus.

Enfin, comme tu sembles vouloir en savoir plus sur les différentes apps Microsoft, je te conseille de poser ta question sur le forum de la marque. Les utilisateurs Microsoft seront plus à même de pouvoir t'aiguiller : Microsoft Community.

Passe un bon weekend ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher les mails en plus gros dans Outlook Live

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.