Salut Bobc,
Je ne retrouve pas d'application s'appellant Outlook Live dans l'App Store, mais j'ai trouvé celle-ci : Microsoft Outlook dans l’App Store. Est-ce que tu parles de cette app du coup ?
D'ailleurs, sur quel appareil as-tu le souci ? Je vois dans les détails de ta question iPad, iOS 10, mais je voudrais être sûre que c'est bien l'appareil dont tu te sers.
En tout cas, de ce que je comprends, tu n'es pas en train d'utiliser une application Apple. Moi-même, je n'ai aucune application Microsoft donc je ne saurais pas te guider. Cependant, je sais m'y retrouver dans les réglages de l'iPad 😉
Mon premier réflexe serait de vérifier les réglages de l'app spécifiquement, dans Réglages > Outlook. Tu auras des options disponibles à ce niveau-là, peut-être que l'une d'entre elles permettra de grossir les mails.
Autrement, tu peux augmenter la taille de la police pour tout l'iPad. Je te laisse jeter un œil sur le document Modification de la taille de la police sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple pour en savoir plus.
Enfin, comme tu sembles vouloir en savoir plus sur les différentes apps Microsoft, je te conseille de poser ta question sur le forum de la marque. Les utilisateurs Microsoft seront plus à même de pouvoir t'aiguiller : Microsoft Community.
Passe un bon weekend ☀️