Le GPS de l'iPhone ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone X reconditionné. Le GPS fonctionne correctement mais seulement quand je ne suis pas en mouvement. Dès que je bouge, il perd le signal des satellites... du coup, impossible d'utiliser des appli pour le sport par exemple ou Waze.

Avez-vous une solution ? La puce GPS peut-elle être endommagée ou HS ?

Bien cordialement,

Iphone X et GPS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 28 mai 2020 à 00h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 mai 2020 à 08h12 en réponse à Fred643

Bonjour Fred643,

En voyant ce que tu écris, une petite question me vient en tête : est-ce que lorsque tu arrives à voir ta position, tu es en Wi-Fi ?

Si tel est le cas, il se pourrait que le GPS (qui peut utiliser les données cellulaires pour être précis) ne fonctionne pas correctement.

Vérifie bien que dans les réglages de ton iPhone dans Confidentialité > Service de localisation ce soit bien activé, de même pour tes données cellulaires.

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : Activation et désactivation du service de localisation et du GPS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le GPS de l'iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.