Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touch ID iPhone plus opérationnel

bonjour,

depuis la dernière mise à jour, la touche ID n'est plus opérationnelle;

sur iPhone SE

merci pour votre aide



touche id

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 28 mai 2020 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2020 à 22h05

Bonsoir xav1967, merci pour votre retour.


Pour des raisons de sécurité, il n'est malheureusement pas possible revenir sur d'anciennes versions d'iOS.


Comme c'est indiqué dans l'article que je vous ai joint dans ma réponse précédente, dans votre cas, il faut contacter l'assistance Apple à ce sujet, ce que vous avez fait.

Étant donné la réponse de l'assistance, il est préférable d'effectuer ce qui vous a été indiqué.


Sinon, vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages de l'appareil, comme suit: Ouvrez l'App Réglages > touchez Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Vous pouvez également (et si nécéssaire) essayer de réinitialiser l'appareil à l'aide de l'article ci-dessous.

Attention: Veillez à faire une sauvegarde au préalable si besoin.


N'hésitez pas à nous donner des nouvelles dès que possible.

Passez une bonne soirée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2020 à 22h05 en réponse à xav1967

Bonsoir xav1967, merci pour votre retour.


Pour des raisons de sécurité, il n'est malheureusement pas possible revenir sur d'anciennes versions d'iOS.


Comme c'est indiqué dans l'article que je vous ai joint dans ma réponse précédente, dans votre cas, il faut contacter l'assistance Apple à ce sujet, ce que vous avez fait.

Étant donné la réponse de l'assistance, il est préférable d'effectuer ce qui vous a été indiqué.


Sinon, vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages de l'appareil, comme suit: Ouvrez l'App Réglages > touchez Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Vous pouvez également (et si nécéssaire) essayer de réinitialiser l'appareil à l'aide de l'article ci-dessous.

Attention: Veillez à faire une sauvegarde au préalable si besoin.


N'hésitez pas à nous donner des nouvelles dès que possible.

Passez une bonne soirée.

Le 28 mai 2020 à 12h17 en réponse à xav1967

Bonjour xav1967,


Touch ID est bien pratique pour déverrouiller son iPhone ou son iPad de manière rapide et sécurisée. Je comprends donc que ça ne soit pas une situation évidente.


Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le souci que vous rencontrez. Par exemple, dites-nous comment Touch ID a cesser de fonctionner. Dites-nous tout ce qui vous semble judicieux et qui pourrait nous aider.


Cependant, vous pouvez consulter l'article ci-dessous et effectuer les manipulations recommandées.


En attendant vos précisions, je vous souhaite une agréable journée.

Le 28 mai 2020 à 23h12 en réponse à Twidyze

Juste Avant la dernière mise à jour touche ID fonctionnait normalement, et juste après cette mise à jour impossibilité d’utiliser touche ID, donc j’ai voulu retourné dans réglage pour reprendre mes empreintes mais là impossible toutes les fonctions pour modifier ou ajouter une empreinte n’étaient plus disponibles (elles étaient en grisées)

je pense que c’est un bug de la mise à jour !!! Les reponse que propose Apple ne sont pas satisfaisantes, il me conseil d’envoyer le téléphone en réparation (un peu facile comme réponse)

bref existe t’il la possibilité de revenir à l’ancienne version iOS ?

merci pour votre aide

;

Touch ID iPhone plus opérationnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.