iPhone chauffe et batterie se vide vite

bonjour, mon iphone 11 pro chauffe et la batterie se vide assez vite. il n'a que 3 jours d'utilisation et j'ai déjà tout réinitialisé 2 fois mais sans réel changement au final.

que faire ?

mon ipone 11 pro chauffe beaucoup trop et la batterie se vide assez vite alors qu'il est neuf (3 jours)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2020 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2020 à 01h47

Bonjour,

Deux possibilités:

Comme c'est un iphone neuf, vous avez certainement reconnecté votre compte iCloud dont l'iPhone télécharge vos données. S'il y en a beaucoup, cela peut être long et faire chauffer le téléphone. Mais au bout d'un ou deux jours ça ne devrait plus être le cas.

Autre possibilité: une app que vous avez installé solliciterai un peu trop le processeur.

Allez dans Réglages/Batteries pour voir qu'elle app consomme le plus d'énergie. En la désinstallant le téléphone pourrait être un peu soulagé.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2020 à 01h47 en réponse à nabil224

Bonjour,

Deux possibilités:

Comme c'est un iphone neuf, vous avez certainement reconnecté votre compte iCloud dont l'iPhone télécharge vos données. S'il y en a beaucoup, cela peut être long et faire chauffer le téléphone. Mais au bout d'un ou deux jours ça ne devrait plus être le cas.

Autre possibilité: une app que vous avez installé solliciterai un peu trop le processeur.

Allez dans Réglages/Batteries pour voir qu'elle app consomme le plus d'énergie. En la désinstallant le téléphone pourrait être un peu soulagé.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone chauffe et batterie se vide vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.