Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone chauffe et se décharge rapidement

J’ai un soucis encore une fois, quand j’avais acheté ce téléphone le même jour elle chauffé et le batterie descendé automatiquement a -10% après 2 jours c’était a nouveau okay. Jusqu’à 2 jours encore depuis que j’ai mis a jour les téléphone la batterie ce décharge très vite et le téléphone chauffe . Que faire svp



Telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2021 à 17h57

Bonsoir Sandraamoah,


En fait, c'est normal, vous l'avez remarqué : lors des mises à jour, votre iPhone chauffe un peu plus, consomme un peu plus de batterie après avoir terminé la mise à jour. En fait, votre iPhone n'a terminé que la partie primaire des mises à jour. Pendant les heures qui suivent, en tâche de fond, votre iPhone fait les mises à jour secondaires. Et c'est ça qui fait chauffer votre iPhone et lui vide sa batterie un peu plus vite.


Bonne soirée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2021 à 17h57 en réponse à Sandraamoah

Bonsoir Sandraamoah,


En fait, c'est normal, vous l'avez remarqué : lors des mises à jour, votre iPhone chauffe un peu plus, consomme un peu plus de batterie après avoir terminé la mise à jour. En fait, votre iPhone n'a terminé que la partie primaire des mises à jour. Pendant les heures qui suivent, en tâche de fond, votre iPhone fait les mises à jour secondaires. Et c'est ça qui fait chauffer votre iPhone et lui vide sa batterie un peu plus vite.


Bonne soirée !

Le 30 mars 2021 à 14h08 en réponse à Sandraamoah

Bonjour Sandraamoah,


Premièrement, pour le problème de batterie, assures-toi que toutes tes mises à jours soient faites.

Ensuite, peut-être fermer toutes les applications ouvertes en arrière-plan.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait être utile : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.


Ensuite, pour le maintien de températures de ton iPhone, est-ce que tu pourrais nous en dire plus ?

Il est juste un peu chaud, ou alors brûlant ?

Voici ce que dit Apple :


Utilisez votre appareil iOS dans un endroit où la température se situe entre 0 et 35 ºC. En effet, des températures trop basses ou trop élevées peuvent entraîner un fonctionnement différent. L’utilisation d’un appareil iOS dans un environnement où la température est très faible pourrait entraîner la réduction temporaire de l’autonomie de la batterie ou la désactivation de l’appareil. Ces problèmes se résolvent une fois que la température s’accroît. L’utilisation d’un appareil iOS dans un environnement où la température est très élevée peut entraîner une réduction permanente de l’autonomie de la batterie.
Conservez l’appareil dans un endroit où la température se situe entre -20 ºC et 45 ºC. Ne laissez pas l’appareil dans votre voiture ; la température pourrait alors dépasser cette plage.




Tiens-nous au courant.


Bonne journée 💫


Mon iPhone chauffe et se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.