Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos iPhone vers Mac via USB

Bonjour, lorsque je branche mon iphone à mon Macbook Air via le cable usb, l'iphone se charge et s'arrête directement. Il m'est impossible de brancher mon iphone à mon mac pour transférer mes photos par exemple ! Que dois-je faire?

Je précise que je suis sous la dernière MAJ sur mon iPhone et sur mon Mac

Je précise que mon cable USB fonctionne car il charge sur prise murale


Pas de connection via cable usb entre iphone et macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 28 mai 2020 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2020 à 11h17

Salut léa278, 👋


Tu veux dire que ton iPhone, branché à ton mac, charge, mais n'est pas visible pour transférer des données?


Dans le finder, vérifies que tu as bien activé la détection des appareils iOS. Pour cela, rends toi dans Finder>Préférences(en cliquant simultanément sur cmd et ,) puis vérifies que la case CD, DVD et appareils iOS est cochée.


J'attend plus d'informations,


Louis

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2020 à 11h17 en réponse à léa278

Salut léa278, 👋


Tu veux dire que ton iPhone, branché à ton mac, charge, mais n'est pas visible pour transférer des données?


Dans le finder, vérifies que tu as bien activé la détection des appareils iOS. Pour cela, rends toi dans Finder>Préférences(en cliquant simultanément sur cmd et ,) puis vérifies que la case CD, DVD et appareils iOS est cochée.


J'attend plus d'informations,


Louis

Transférer photos iPhone vers Mac via USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.