Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos iPhone sur Mac

Bonjour,


je souhaite transférer les photos de mon iphone sur mon mac depuis Photos mais l'onglet Appareils sur la gauche ne s'affiche pas alors que l'iphone est connecté par usb...


Comment faire? Merci



je souhaite transférer les photos de mon iphone sur mon mac depuis Photos mais l'onglet Appareils sur la gauche ne s'affiche pas... Comment faire? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Retina

Publiée le 26 juil. 2022 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2022 à 16h02

Bonjour 👋,


Pourriez vous vérifier que vous avez autorisé l'iPhone à faire confiance à votre Mac : À propos de l’alerte « Faire confiance à cet ordinateur » sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ?


Pour transférer les Photos : Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez utiliser Photos iCloud pour que cela se fasse tout seul 😉 : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☀️,

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2022 à 16h02 en réponse à julien824

Bonjour 👋,


Pourriez vous vérifier que vous avez autorisé l'iPhone à faire confiance à votre Mac : À propos de l’alerte « Faire confiance à cet ordinateur » sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ?


Pour transférer les Photos : Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez utiliser Photos iCloud pour que cela se fasse tout seul 😉 : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☀️,

Transférer photos iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.