Transfert photos iPhone vers Mac incomplet

Lorsque je souhaite transférer mes photos de mon iPhone à mon Mac, pourquoi toutes les photos n'apparaissent pas?

pourquoi toutes les photos n'apparaissent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 28 août 2022 à 13h38

Répondre
1 réponse

Le 29 août 2022 à 03h23 en réponse à ElodieRubin

Bonjour ElodieRubin et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quand tu parles de transfert, est-ce que tu veux dire que tu branches ton iPhone sur ton Mac et que tu passes par l'app Photos ?

Ou bien parles-tu de la synchronisation directe entre iCloud et tous tes appareils possible avec la fonctionnalité iCloud ?

Il existe une autre façon d'importer des photos sur un Mac et pour cela, il faut utiliser l'app Transfert d’images qui se trouve dans Finder > Applications : Transférer des images dans Transfert d’images sur Mac - Assistance Apple (FR).

Si tu ouvres cette app et que tu branches ton iPhone, est-ce que tu arrives à importer les photos et vidéos qui ne sont pas importées dans l'app Photos du Mac ? Ça nous aiderait un peu mieux à isoler à quel niveau se situe le blocage.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert photos iPhone vers Mac incomplet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.