Restauration iPhone erreur 35
mon cell ne demarre plus et quand j'essais une restauration elle ne fonctionne pas erreur 35
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone SE, iOS 13
mon cell ne demarre plus et quand j'essais une restauration elle ne fonctionne pas erreur 35
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone SE, iOS 13
Bonjour yvandesmarais,
Le code erreur 35 lors d'une tentative de restauration via iTunes (ou via le Finder si ton appareil est doté de macOS Catalina 10.15) est répertorié sur la page Messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS.
Il semblerait que ton souci soit lié au matériel que tu utilises :
[...]
Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :
[...]
[...]
Voici les différents points à vérifier. Effectuez un test après chaque étape :
Si le message d’erreur s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple.
Du coup, prends le temps de tester chaque manipulation recommandée. 😉
J'espère que ça t'aidera et n'hésite pas à repasser par ici pour donner de tes nouvelles.
Bon dimanche !
Bonjour yvandesmarais,
Le code erreur 35 lors d'une tentative de restauration via iTunes (ou via le Finder si ton appareil est doté de macOS Catalina 10.15) est répertorié sur la page Messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS.
Il semblerait que ton souci soit lié au matériel que tu utilises :
[...]
Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :
[...]
[...]
Voici les différents points à vérifier. Effectuez un test après chaque étape :
Si le message d’erreur s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple.
Du coup, prends le temps de tester chaque manipulation recommandée. 😉
J'espère que ça t'aidera et n'hésite pas à repasser par ici pour donner de tes nouvelles.
Bon dimanche !
Restauration iPhone erreur 35