Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

touche majuscule allumée

Bonjour,

Le voyant de la touche verrouillage majuscule reste allumé. Il s’allume dès la connexion avec l’ordinateur, alors que la fonction verrouillage majuscule n’est pas enclenchée. La touche en elle même fonctionne toujours très bien, le voyant vert reste simplement toujours allumé.

avez vous une solution?

Merci beaucoup

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 28 mai 2020 à 14h54

Répondre
1 réponse

Le 31 mai 2020 à 12h49 en réponse à clémence275

Salut clémence275,

Si comme moi tu as une mémoire à la Dory (tu sais le poisson qui n'a pas de mémoire dans Nemo), j'imagine que se rappeler si tu avais activé la touche majuscule ou non, ça peut s'avérer vite compliqué ! 🙃

Curieux en tout cas que le voyant reste allumé que cela soit activé ou non.

Ton clavier est de quelle marque ? Il est filaire ou sans fil ?

Une piste à tester serait celle-ci :

Cette manipulation corrige les dysfonctionnements électriques qui peuvent toucher l’alimentation, la batterie ou comme ici un comportement curieux de ton clavier.

Dis-moi si ça lui remet les idées en place ! 😉

N'hésite pas aussi à le tester sur un autre ordinateur, si tu en as la possibilité bien sûr.

Au plaisir de lire de tes nouvelles et bon dimanche ! ☀️

touche majuscule allumée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.