Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier Mac ne s’allume plus après connexion à mon compte

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le rétro éclairage de mon clavier: lorsque j'allume mon macbook pro je précise le clavier est complètement allumé mais quand je me connecte a mon compte il ne s'allume plus j'ai essayé la touche f5 et f6



Rétro éclairage du clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 12h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2021 à 12h49

Bonjour Widzz !


Hmm, c’est curieux 🤔


En tout cas, bravo pour tes recherches ! Effectivement, l'article que tu as trouvé sur la réinitialisation du SMC peut fonctionner dans certains problèmes liés à l’alimentation. Est-ce que tu as pu le tester ?


Pour pouvoir t'aider, j'ai besoin juste d'avoir quelques informations supplémentaires :


Est-ce que tu as également testé sur un autre compte ou créer un autre compte afin de voir si tu avais le même souci ?


Ensuite, lors de la connexion à ton compte, est-ce que tu as essayé d'activer manuellement le rétro-éclairage? Tu peux le faire en suivant ce tuto, il te faut juste sélectionner tout en haut du tuto, la version de ton Mac pour être sûr d'effectuer les bonnes manipulations.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓


Bonne journée ! 🌸


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2021 à 12h49 en réponse à Widzz

Bonjour Widzz !


Hmm, c’est curieux 🤔


En tout cas, bravo pour tes recherches ! Effectivement, l'article que tu as trouvé sur la réinitialisation du SMC peut fonctionner dans certains problèmes liés à l’alimentation. Est-ce que tu as pu le tester ?


Pour pouvoir t'aider, j'ai besoin juste d'avoir quelques informations supplémentaires :


Est-ce que tu as également testé sur un autre compte ou créer un autre compte afin de voir si tu avais le même souci ?


Ensuite, lors de la connexion à ton compte, est-ce que tu as essayé d'activer manuellement le rétro-éclairage? Tu peux le faire en suivant ce tuto, il te faut juste sélectionner tout en haut du tuto, la version de ton Mac pour être sûr d'effectuer les bonnes manipulations.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓


Bonne journée ! 🌸


Le 30 juil. 2021 à 14h51 en réponse à Blue_Mermaid

Hey merci pour ta réponse, je ne m'attendais pas a une réponse mais je viens de partir en vacances sans mon mac. Pour répondre a ta question, oui j'ai testé sur un autre compte et aussi dans le mode sans échecs mais sa a pas fonctionné. j'ai pas encore essayé le truc sur la réinitialisation SMC sinon sa te dirait qu'on se contacte sur discord ou sur whatsapp pour t'expliquer plusieurs subtilités en vocal ou par textos ? Mon discord c'est: widzz#**** merci encore pour ton aide j'espère te retrouver sur discord a plus !



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte] 

Clavier Mac ne s’allume plus après connexion à mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.