Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signature mail avec image et lien hypertexte

Voila tout est dans le titre, je voudrais créer une signature mail avec une image contenant un lien hypertexte.

Dans mon exemple il s'agit d'une image représentant le logo Facebook qui en cliquant dessus enverrai vers ma page Facebook.

J'ai réussi à créer une signature avec image mais impossible d'insérer le lien

Publiée le 28 mai 2020 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2020 à 16h00

Salut Thibault177,

Bonne nouvelle, je sais exactement comment faire pour ajouter un lien hypertexte à une image dans une signature.

Pour cela, tu n'as qu'à suivre les étapes suivantes :

• Ouvrir Mail → Préférences ... → Signature
  • Tu cliques sur le "+" pour ajouter une signature → Fais un copié-collé de ton logo Facebook
  • Sélectionne le et appuie ensuite sur les touches ⌘+K, tu devrais voir apparaître un espace pour ajouter l'URL comme dans l'exemple ci-dessous :

Et voilà, une signature avec une image et un lien hypertexte ! 😃

J'espère que ça t'aide !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2020 à 16h00 en réponse à Thibault177

Salut Thibault177,

Bonne nouvelle, je sais exactement comment faire pour ajouter un lien hypertexte à une image dans une signature.

Pour cela, tu n'as qu'à suivre les étapes suivantes :

• Ouvrir Mail → Préférences ... → Signature
  • Tu cliques sur le "+" pour ajouter une signature → Fais un copié-collé de ton logo Facebook
  • Sélectionne le et appuie ensuite sur les touches ⌘+K, tu devrais voir apparaître un espace pour ajouter l'URL comme dans l'exemple ci-dessous :

Et voilà, une signature avec une image et un lien hypertexte ! 😃

J'espère que ça t'aide !

Signature mail avec image et lien hypertexte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.