Connecter un scanner sur iPad Pro

Bonjour à tous,

l’un d’entre vous saurait-il si je peux connecter à mon iPad Pro(2017) un Scanner à plat (CANON CanoScan *LiDE 400 * 9855/P1+A)?

Il y a un cd de mise en place dont la lecture active le système sur l’ordi: pensez-vous que si je raccorde mon iPad à un lecteur ça peut marcher?

merci de votre attention et de votre réponse si vous en avez une,

amélie

Jonction iPad pro avec scanner à plat ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 28 mai 2020 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2020 à 12h53

Bonjour Paeonia,

Concernant l’utilisation de votre scanner, vous ne pouvez pas utiliser les CD livrés avec. Ils sont destinés au ordinateurs Mac ou PC mais pas aux iPad. Le système de fonctionnement n’est pas du tout le même.

Il existe pour certains modèles de scanners une app à télécharger sur l’app store. J’ai effectué une recherche et visiblement il n’existe pas d’app compatible avec votre scanner.

Je ne vois donc pas de possibilité de connecter votre scanner à l’iPad.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2020 à 12h53 en réponse à Paeonia

Bonjour Paeonia,

Concernant l’utilisation de votre scanner, vous ne pouvez pas utiliser les CD livrés avec. Ils sont destinés au ordinateurs Mac ou PC mais pas aux iPad. Le système de fonctionnement n’est pas du tout le même.

Il existe pour certains modèles de scanners une app à télécharger sur l’app store. J’ai effectué une recherche et visiblement il n’existe pas d’app compatible avec votre scanner.

Je ne vois donc pas de possibilité de connecter votre scanner à l’iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un scanner sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.