Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever AirPlay sur l'écran de veille de l'Apple TV

Bonjour,

Comment enlever l'indication "Airplay" qui s'affiche sur l'écran de veille de l'Apple TV? Elle ne permet pas de voir les image en entier.

Merci




Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 28 mai 2020 à 18h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2020 à 14h49

Bonjour éléonorelem,


As-tu résolu ton problème avec AirPlay ?


Je t'invite à vérifier si l'option "Affichage Salle de conférences" est désactivée dans les réglages d'AirPlay sur ton Apple TV :



Je me dis que tu as peut-être la même fenêtre affichée dans cet article sur ton Apple TV (Dis-moi si je me trompe).


Normalement, en suivant les étapes proposées, l'option devrait disparaître de l'écran.


Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2020 à 14h49 en réponse à éléonorelem

Bonjour éléonorelem,


As-tu résolu ton problème avec AirPlay ?


Je t'invite à vérifier si l'option "Affichage Salle de conférences" est désactivée dans les réglages d'AirPlay sur ton Apple TV :



Je me dis que tu as peut-être la même fenêtre affichée dans cet article sur ton Apple TV (Dis-moi si je me trompe).


Normalement, en suivant les étapes proposées, l'option devrait disparaître de l'écran.


Cordialement.

Enlever AirPlay sur l'écran de veille de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.