Mon iPhone ne sort pas de veille lorsqu'il est décollé de l'oreille

Bonjour,

je me suis offert dernièrement un iPhone 11 Pro Max, j’ai d’ailleurs toujours eu des iPhone depuis le 3.

Mais, je n’ai jamais eu ce problème.

Lors d’un appel, quand je décollais mon appareil de mon oreille ou simplement dès que je le bougeais mon iPhone sortais automatiquement de veille ce qui me permettait soit de raccrocher ou d’enclencher le haut-parleur etc...

Mais là non, je dois appuyer sur le bouton latéral de droite pour le sortir de veille.

Alors que si je le prend dans ma main pour envoyer un message, appeler etc... Il sort de veille automatiquement. Il n’y a que lors d’un appel qu’il semble se verrouiller totalement.

Je vous remercie pour votre aide.

Delphine

Appel + veille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 28 mai 2020 à 13h00

Répondre
1 réponse

Le 1 juin 2020 à 05h38 en réponse à delphine177

Bonjour delphine177,

J'espère que ce souci ne t'empêche pas de profiter de ton nouvel iPhone !

Pour en revenir à ton problème, ça ressemble à un petit bug logiciel. Pour commencer, vérifie que tu es bien sous la dernière version iOS. La 13.5 est sortie récemment et propose pas mal de correctifs.

Je te conseille aussi de redémarrer ton iPhone, ça peut être un problème de l'application Téléphone et cette manipulation va permettre de relancer complètement cette application.

N'hésite pas à nous dire si le problème a été résolu.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne sort pas de veille lorsqu'il est décollé de l'oreille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.