Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise en veille lors changement mot de passe

Lors du changement de mot de passe de mon iPhone (sur la page de chargement après modification), l'iPhone s'est mis en veille.

Quand je l'ai rallumé, il semblait que le mot de passe fut changé, mais non, et maintenant, aucun mot de passe ne fonctionne (ni l'ancien ni le nouveau).

Que faire ?

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 15 oct. 2020 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2020 à 16h05

Bonjour lucascl1 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe avec ton iPhone.

Tu as bien fait le changement de mot de passe en passant par Réglages > Ton Nom > Mot de passe et sécurité, c'est ça ? Le mot de passe aurait dû être enregistré quand tu en as créé un nouveau donc il y a probablement eu un souci lors de la validation.

Quand tu dis qu'il s'est "mis en veille", est-ce que l'iPhone s'est complètement éteint (par manque de batterie par exemple) ou bien c'est simplement l'écran qui s'est verrouillé ?

De plus, si tu essaies de te connecter sur iCloud.com, est-ce qu'aucun des mots de passe n'est pris là non plus ?

Ce que je te conseille de faire c'est de changer ton mot de passe de nouveau, ça devrait régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2020 à 16h05 en réponse à lucascl1

Bonjour lucascl1 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe avec ton iPhone.

Tu as bien fait le changement de mot de passe en passant par Réglages > Ton Nom > Mot de passe et sécurité, c'est ça ? Le mot de passe aurait dû être enregistré quand tu en as créé un nouveau donc il y a probablement eu un souci lors de la validation.

Quand tu dis qu'il s'est "mis en veille", est-ce que l'iPhone s'est complètement éteint (par manque de batterie par exemple) ou bien c'est simplement l'écran qui s'est verrouillé ?

De plus, si tu essaies de te connecter sur iCloud.com, est-ce qu'aucun des mots de passe n'est pris là non plus ?

Ce que je te conseille de faire c'est de changer ton mot de passe de nouveau, ça devrait régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Mise en veille lors changement mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.