Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Multiple rayures ???

Bonjour tout le monde , je suis désemparé j’ai été chercher mon Apple Watch 5 40mm chez Boulanger ce midi et après une après midi de travail bureautique ( téléphone + tapoter sur le clavier ) je retrouve mon écran dans un état critique 😭

Est-ce normal que l’écran soit aussi fragile ????

J’ai vu sur internet que les rayures ne sont pas pris en compte dans la garantie mais là on dirait que je me suis attaqué par un Jaguar , avez vous eu des soucis de fragilité au niveau de l’écran ? Je suis dépité je viens juste de l’avoir et je reçois mes coques rhinoshield que Mardi 😩

Apple Watch

Publiée le 28 mai 2020 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2020 à 14h30

Salut 45JRDN,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu as pu voir ce qui donne ce genre de rayures ?


Personnellement dans ton cas je me tournerai vers une inspection de l'appareil en boutique, notamment les agréés Apple qui peuvent être ouverts.


Tu vas avoir le lien pour faire ta recherche de magasins ici, tu peux également voir avec ton revendeur ce qu'il en pense.


Dis-nous ce que ça donne.


À plus.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2020 à 14h30 en réponse à 45JRDN

Salut 45JRDN,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu as pu voir ce qui donne ce genre de rayures ?


Personnellement dans ton cas je me tournerai vers une inspection de l'appareil en boutique, notamment les agréés Apple qui peuvent être ouverts.


Tu vas avoir le lien pour faire ta recherche de magasins ici, tu peux également voir avec ton revendeur ce qu'il en pense.


Dis-nous ce que ça donne.


À plus.

Multiple rayures ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.