Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fissure de l’écran

Bonjour, je voudrais savoir quels recours je peux avoir concernant une fissure de l’écran de mon Apple Watch cellular serie 5 suite à une chute. En effet, j’ai trébuché à pied et je n’ai même pas une égratignure, ni un habit déchiré et pas contre, quelle fut ma surprise quand j’ai vu l’écran de mon montre endommagée (tout petit impact et écran fissuré en haut à droite). J’en prend vraiment soins et avec ce que vante Apple lors des keynote sur la solidité de ces verres de téléphones, montre etc... toujours plus solides et résistants au fil des versions, je ne pensais vraiment pas avoir cassé le verre sur une si faible chute.

J’ai regardé le tarif « exorbitant » (presque 400€) d’une réparation par Apple, autant en acheter une neuve.

A votre avis, quels recours puis je avoir auprès d’Apple ? Il doit bien y avoir des capteurs de chocs, comme dans les téléphones, mais Apple ne voudra sûrement pas analyser cela pour prendre la réparation à leur charge.

Merci de vos avis!


Séb


Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 15 juin 2020 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2020 à 08h29

Bonjour !

Je pense que la hantise de bon nombre de possesseurs d'une Apple Watch, c'est bien la chute.

J'en fais partie et je l'enlève toujours au-dessus d'une matière souple (canapé, lit, etc) afin de limiter les risques.

C'est surtout à l'extérieur que c'est le plus risqué pour ce petit bijou !!!

Votre Series 5 ne sera malheureusement pas prise en charge par Apple sauf contre un paiement onéreux comme vous l'indiquez.

Comme je le dis souvent : elle sait détecter les chutes mais encore faut-il qu'elle y résiste...!!!

Votre cadran est vraiment bien fissuré.

Peut-être avez-vous une assurance qui couvre les objets connectés de votre maison/famille ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2020 à 08h29 en réponse à sébastien42

Bonjour !

Je pense que la hantise de bon nombre de possesseurs d'une Apple Watch, c'est bien la chute.

J'en fais partie et je l'enlève toujours au-dessus d'une matière souple (canapé, lit, etc) afin de limiter les risques.

C'est surtout à l'extérieur que c'est le plus risqué pour ce petit bijou !!!

Votre Series 5 ne sera malheureusement pas prise en charge par Apple sauf contre un paiement onéreux comme vous l'indiquez.

Comme je le dis souvent : elle sait détecter les chutes mais encore faut-il qu'elle y résiste...!!!

Votre cadran est vraiment bien fissuré.

Peut-être avez-vous une assurance qui couvre les objets connectés de votre maison/famille ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée !

Cordialement,


Fred

Fissure de l’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.