Cartes SD et Appareil photo non reconnu ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Macbook Pro 2020 et la surprise !! Mes cartes SD et appareils photos ne sont pas reconnus....

J'ai branché mes appareils et Cartes SD sur un adaptateur. Sur cet adaptateur mon disque dur en USB 3 fonctionne bien lui....

Je précise que ces cartes et appareils fonctionnent très bien sur mes autres mac.

Je suis sur la dernière version de Catalina 10.15.5.

Pouvez vous m'aider svp ?

Bonne fin de semaine.

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 29 mai 2020 à 01h50

Répondre
1 réponse

Le 1 juin 2020 à 08h19 en réponse à Dalben52

Bonjour Dalben52,

Merci de nous avoir donné des détails sur le matériel que tu utilises.

J'aurais toutefois, quelques questions supplémentaires à te poser.

Sur quels systèmes d'exploitation étaient les Mac sur lesquels cela fonctionnait ?

Sais-tu si tes cartes SD ou tes appareils photos nécessitent des pilotes spécifiques ?

D'après les détails que tu nous donnes pour le moment, on est en mesure de dire que ton adaptateur fonctionne bien, tes cartes SD et appareils photos aussi (puisqu'ils sont détectés par d'autres appareils), ce qui est déjà plutôt une bonne chose.

Tu peux potentiellement tester dans une session test pour voir ce que cela donne.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes SD et Appareil photo non reconnu ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.