Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte SD ne peut être montée sur Mac

Depuis la mise à jour de mon Imac 27" sur ventura la carte intégrée SD ne monte plus...Elle est bien présente sur le système mais pas utilisable


La carte SD ne monte plus sur imac 27

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 13.0

Publiée le 12 nov. 2022 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2022 à 20h02

Merci pour votre réponse ...Je viens de voir sur le Finder que la case CD,DVD, et IPod n'étaient pas cochée...

Maitenant toutes mes cartes SD montent sur le bureau et sont enfin utilisable...

Encore merci à vous pour l'info...

6 réponses

Le 13 nov. 2022 à 17h43 en réponse à philippekugenuma

J'ai réinitialisé pas de changement.


Aucune carte SD ne s'affiche sur le bureau et dès que je la retire il me signale que j'ai retiré la carte sans l'éjecter... Ce qui n'est pas possible puisqu'aucune carte n'est présente sur le bureau.


Dans le menu réglage système, général, stockage, tous les volumes... La carte apparaît.

Les port A et C USB fonctionnent seul la carte ici " Lumix " ne monte pas sur le bureau.



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 13 nov. 2022 à 18h42 en réponse à fery112

Bonjour fery112


Avec quelle équipement a tu formater ta carte SD ?

Lumix c'est pour un appareil photo ou caméscope Panasonic ?

L'Utilitaire de disque parvient il a voir cette carte (comme la mienne pour un appareil photo Canon)

Et dans Finder


Et une configuration de Stage Manager, si celui-ci est en fonction, dans Réglages système


Ce qui donne

A+🦊

Carte SD ne peut être montée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.