Blocage iPhone au démarrage

Je suis dans une situation bloquante.

La mémoire de mon iphone est presque saturée, j'ai souhaité réinitialiser les paramètre (en conservant les données) mais téléphone reste bloqué à chaque redémarrage sur la pomme après un chargement à presque 100%

Il m'est impossible de supprimer des données dans mon iphone via Itunes car je ne parviens pas à donner les accès (bloqué sur le chargement pomme)

En mode restauration et DFU pareil je ne peut pas mettre à jour iOS car je n'ai plus de mémoire.

Ce que je pense possible, si je parviens à supprimer une partie du contenu numérique (mais je ne sais pas comment) je pourrais faire la montée de version de l'iOS et cela devrait etre bon.

PS : je souhaite conserver la totalité ou grande partie de mes données

Merci par avance pour votre aide,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 05h13

Répondre
3 réponses

Le 2 juin 2020 à 01h39 en réponse à abena144

Bienvenue dans les Communautés Apple abena144 !

Si ton iPhone est bloqué sur la pomme et que la réinstallation d'iOS n'est pas possible, je ne vois malheureusement pas de solution en dehors de la restauration pour effacer le contenu.

Quand tu parles du mode DFU, est-ce que tu as procédé comme indiqué dans l'article ci-dessous ?

Par ailleurs, un simple redémarrage forcé n'avait rien donné non plus ?

Est-ce que tes données sont synchronisées avec iCloud ? Si c'est le cas, tu peux peut-être récupérer une partie du contenu à partir du site d'iCloud. Je te conseille de te connecter pour voir si c'est possible avant la restauration de l'appareil.

Merci de nous tenir au courant de la suite.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blocage iPhone au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.