Musiques se suppriment toutes seules de l'iPhone

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Apple Music : toutes les musiques que je télécharge sur mon téléphone se dételecharge toutes seules après quelques heures sans que je n’ai rien fait pour. Je n’ai pourtant pas activé l’option permettant de supprimer des musiques lorsque je n’ai plus d’espace sur mon téléphone. Ça fait plusieurs fois qu’il m’arrive ça alors que je n’avais pas ce problème avant, et c’est contraignant pour écouter sa musique hors de chez soi lorsque l’on n’a pas internet...

En attente de votre réponse,

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 14h38

Répondre
1 réponse

Le 1 juin 2020 à 18h41 en réponse à janellefleury

Salut janellefleury,

Effectivement c'est pas pratique si en plus tu n'as pas de connexion Internet à la maison.

As-tu activé le téléchargement automatique en allant dans Réglages > Musique par hasard ?

Cela pourrait régler ton souci.

Enfin comme tu parles de stockage, je me demandais si justement tu en avais encore de disponible tout de même.

Si ce n'est pas le cas, il est probable que ton iPhone requière plus d'espace pour que tu puisses télécharger et avoir tes musiques sur ton iPhone directement.

Dis-nous ce que cela donne déjà après tout ça.

J'espère que tu pourras avoir accès à ta musique où tu veux et quand tu veux très vite 😉

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musiques se suppriment toutes seules de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.