Carte non valide dans Apple Pay

Je n’arrive pas à initialiser ma carte Visa dans l’application Apple Pay. Message d’erreur en fin de procédure : Carte non valide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 05h47

Répondre
2 réponses

Le 29 mai 2020 à 09h01 en réponse à a-d-r-i-e-n

Merci pour votre réponse Adrien.

Ma carte a déjà fonctionné, sur le même IPhone, pendant une dizaine de mois.

Puis subitement, je ne pouvais plus payer… Aucun évènement particulier : pas de mise à jour IOS, pas de changement de carte (date d'expiration).

Après contact avec ma banque, ils m'ont proposé de supprimer ma carte d'Apple Pay, puis de la recréer. La suppression s'est bien passée mais je n'ai jamais pu la recréer !

J'ai eu l'assistance Apple durant 3H (en 2 fois, tous les paramètres ont été vérifié en live après une réinitialisation), le service technique de ma banque, mon conseiller, le directeur d'agence (ma carte a été changé du coup) mais mon problème est toujours là !

J'ai essayé 2 autres cartes de la même banque, même message d'erreur.

Ma carte a été testé sur 2 autres IPhone (7 et 10) : même message d'erreur. Pourtant ces 2 IPhone fonctionnent avec Apple Pay et les cartes de leurs propriétaires.

J'ai initialisé une carte d'une autre banque, elle fonctionne très bien sur mon IPhone.

Je pense avoir fait le tour de la question, et pourtant…

Ou alors ?

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte non valide dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.