Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adaptateur pour connecter un écran à mon Mac

je possede un vieil ecran mac(ref *************) et je cherche des cables de connexions / ou/ adaptateur pour le brancher sur mon nouveau macbook

une idée ?

merci

adaptateur de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2020 à 17h09

Répondre
4 réponses

Le 2 juin 2020 à 14h01 en réponse à avacma

Bienvenue dans les Communautés Apple avacma !

Merci de partager ton expérience avec nous.

Concernant ton souci cela va dépendre des ports de ton ancien écran.

Pourrais-tu joindre une photo des ports de ton Mac et de ton écran pour que l'on puisse t'aider au mieux ?

Je te conseille également de jeter un œil à tout cela, ça devrait pouvoir t'aider :

Merci de nous tenir au courant.

Bonne journée !

Le 10 juin 2020 à 21h10 en réponse à avacma

Bonjour,

Ton écran dispose d'une prise DVI. Je suppose que ton "nouveau Macbook" a seulement des ports Thunderbolt3/USB-C, c'est juste? Dans ce cas, cherche un adaptateur USB-C ver DVI.

L'idéal est de trouver un site commercial où des acheteurs dans la même situation que toi ont pu témoigner qu'un certain modèle fonctionne bien avec un Mac. Néanmoins, je pense qu'il est peu probable de tomber sur des modèles incompatibles.

Adaptateur pour connecter un écran à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.