L'écran de mon Mac devient sombre

Bonjour,

Comme certains, depuis quelques jours, mon écran s'assombrit (très contrasté et saturé), la luminosité normale ne revient que quand mon macbook est presque fermé. J'ai essayé plusieurs techniques mais rien ne marche.

Avez-vous des solutions avant que je ne me déplace dans un apple store ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 29 mai 2020 à 08h17

Répondre
2 réponses

Le 2 juin 2020 à 06h20 en réponse à yonavlg

Bonjour yonalg,

Concernant ton problème de luminosité, est-ce que l'option True Tone est activée ?

Tu peux l'arrêter ou le mettre en place pour vérifier s'il cela change quelque chose ?

Tu peux te servir de cet article pour le faire : Utilisation de True Tone sur votre Mac

Une mise à jour est sortie il y a quelques jours, est-elle installée ?

J'imagine que tu connais ces manipulations mais je te remet l'article pour faire ça dans les règles : Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Si jamais ton problème s'avère vraiment matériel, avant de te rendre en Apple Store, tu peux aussi contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon Mac devient sombre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.