Peut-on agrandir les icônes de l'iPad?

peut on agrandir les icones de l'ipad et la taille du texte ?

peut on mettre plusieurs wifi en connection automatique? le mien et celui d'un autre acces internet?

skype est il disponible sur ipad pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi, Cellular

Publiée le 29 mai 2020 à 08h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2020 à 03h32

Bonjour alix290,

J'espère pouvoir répondre à toutes tes questions !

• Tu peux en effet agrandir les icônes et la taille du texte. Pour cela il faudra te rendre dans Réglages > Accessibilité > Zoom. Tu auras toutes les options nécessaires pour agrandir la taille de l'interface pour ton confort !
  • La connexion Wi-Fi automatique est une fonctionnalité native de l'iPad, il se connectera automatiquement au réseau le plus proche ayant été enregistré.
  • Pour Skype, d'après la page de l'application pour iPad, tu vas avoir besoin au minimum d'un iPad tournant sous iOS 10. Cette version n'est pas toute jeune, donc je n'ai aucun doute que ton iPad Pro pourra installer cette application sans le moindre souci de compatibilité !

Bonne journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2020 à 03h32 en réponse à alix290

Bonjour alix290,

J'espère pouvoir répondre à toutes tes questions !

• Tu peux en effet agrandir les icônes et la taille du texte. Pour cela il faudra te rendre dans Réglages > Accessibilité > Zoom. Tu auras toutes les options nécessaires pour agrandir la taille de l'interface pour ton confort !
  • La connexion Wi-Fi automatique est une fonctionnalité native de l'iPad, il se connectera automatiquement au réseau le plus proche ayant été enregistré.
  • Pour Skype, d'après la page de l'application pour iPad, tu vas avoir besoin au minimum d'un iPad tournant sous iOS 10. Cette version n'est pas toute jeune, donc je n'ai aucun doute que ton iPad Pro pourra installer cette application sans le moindre souci de compatibilité !

Bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on agrandir les icônes de l'iPad?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.