Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression du partage entre iPhone et iPad

Bonjour,

Lorsque je consulte une page safari sur mon iPhone, une icône safari apparaît sur mon iPad et je peux consulter sur mon iPad ce que je visualise sur mon iPhone. Même chose pour les appels, les messages... Je voudrais supprimer ce partage.

J’ai decoché dans iCloud safari, messages...sur les deux appareils, j’ai redémarré par la suite mais rien y fait, le partage est toujours présent. J’ai même essayé de me déconnecter et de me reconnecter avec mes identifiants Apple.

Si quelqu’un peut m’aider à ce sujet ?

Merci beaucoup.

Bénédicte

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 20h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2020 à 11h36

Bonjour,

Ce que vous présentez correspond à la fonctionnalité Handoff (ou Continuité).

Cet article vous précisera comme activer/désactiver cette fonctionnalité sur vos appareils.

Utilisation de Handoff pour continuer une tâche sur un autre appareil - Assistance Apple

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2020 à 11h36 en réponse à bénédicte213

Bonjour,

Ce que vous présentez correspond à la fonctionnalité Handoff (ou Continuité).

Cet article vous précisera comme activer/désactiver cette fonctionnalité sur vos appareils.

Utilisation de Handoff pour continuer une tâche sur un autre appareil - Assistance Apple

Suppression du partage entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.