Je ne peux pas connecter mon Apple Pencil

Bonjour,

j’ai un problème lors de la connexion entre mon pencil 1 et mon ipad 7th génération.

impossible donc pour moi de le connecter, quand je branche le pencil a mon iPad le message pour le jumeler apparaît mais seulement quelques secondes et disparaît ensuite, et quand j’appuie sur jumeler le pencil se connecte quelques secondes et juste après se déconnecte tout seul, j’ai essayer de le charger mais cela ne change rien...

y a t’il une solution?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 12h52

Répondre
1 réponse

Le 2 juin 2020 à 06h40 en réponse à axel91

Bonjour axel91 et bienvenue sur la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre ça. Ce n'est pas une situation idéale si tu ne peux pas te servir de ton Apple Pencil avec cet iPad. Est-ce que tu sais si tu arrives à connecter cet Apple Pencil à un autre iPad par exemple ?

Je viens d'effectuer quelques recherches et je pense que cette page pourrait t'aider : Utilisation de l’Apple Pencil avec votre iPad ou iPad Pro

Pour commencer, vérifie que tu essaies bien de le connecter comme indiqué dans l'article. Si cela ne marche pas, tu as quelques étapes de dépannage qui peuvent t'aider.

Dans le cas où ton souci persiste après avoir fait tout ça, l'article te conseille de contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire comment tu as résolu ton souci ! Je suis certain que cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas connecter mon Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.