Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil ne se connecte pas à l'iPad

bonjour,

je n’arrive pas à connecter mon nouvel apple pencil à mon ipad. l’apple pencil est neuf et je peux le connecter sur d’autres appareils mais c’est impossible de le connecter sur mon ipad personnel. l’apple pencil est chargé mais le message pour le jumelage ne s’affiche pas. le bluetooth de mon ipad est activé et il est mis à jour alors je ne comprends pas le problème.

merci de votre réponse :)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 1 févr. 2023 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2023 à 15h07

Bonjour,

Il nous manque 2 informations : Quel Apple Pencil ? Quel iPad ?

En effet certains Apple Pencil ne sont pas compatibles avec certains iPad alors je vous invite à consulter cet article :

N'ayant pas les informations je ne peux pas vous indiquer comment configurer l'Apple Pencil avec votre iPad mais voici un article qui vous explique tout :

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2023 à 15h07 en réponse à loueeenn

Bonjour,

Il nous manque 2 informations : Quel Apple Pencil ? Quel iPad ?

En effet certains Apple Pencil ne sont pas compatibles avec certains iPad alors je vous invite à consulter cet article :

N'ayant pas les informations je ne peux pas vous indiquer comment configurer l'Apple Pencil avec votre iPad mais voici un article qui vous explique tout :

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Apple Pencil ne se connecte pas à l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.