Écran brisé et AppleCare

Bonjour, j'ai un iphone 8+ avec Virgin Mobile, j'ai acheté apple care avec mais j'ai fini de payer mon contrat. Mon écran est briser mais pas la vitre, alors mon cellulaire est briser, mon clavier marche pas du tout, la touch de mon iphone ne fonctionne pas toujours. Comment ça marche? J'ai apple care et je ne vais pas payer de frais supplémentaire de bris du IPhone car ce n'est pas moi qui a causer le bris. C'est vraiment l'appareil qui l'a fait lui même. Pouvez vous m'aider? J'ai ma facture du Iphone et de l'apple care. (voici une photo de l'état de mon IPhone, vous pouvez voir le bas du Iphone est noir. j'ai toujours eu des produits apple avec moi et je n'ai jamais vue cela. Je ne l'ai pas échapper sur le sol ni submerger a l'eau, ou aucun autre action.)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 19h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2020 à 08h45

Bonjour dana-sofia et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci d'avoir partagé une photo, on peut tout de suite voir le type de problème que tu as sur ton appareil et ça ressemble en effet à quelque chose de matériel.

Juste pour éclaircir un point, quand tu dis que tu as "fini de payer [ton] contrat", tu veux dire que tes 2 ans d'AppleCare+ ont expiré ? Ça va être important pour savoir quelles sont les solutions qu'Apple va pouvoir te proposer.

Comme le souci est matériel, il va forcément falloir passer par une réparation. Tu vas alors te retrouver devant plusieurs cas de figure :

Si ton contrat AppleCare+ est toujours actif, tu as la possibilité de le faire réparer contre une franchise qui dépendra du souci constaté par un technicien sur ton appareil.

Si ton contrat AppleCare+ a expiré et que ça fait plus de 2 ans que tu as ton appareil, la réparation se fera hors garantie. Je t'invite à prendre connaissance du montant des réparations hors garantie sur cette page.

Dans tous les cas, seul le diagnostic d'un technicien pourra te confirmer le type de réparation et le montant de celle-ci. Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qu'ils te proposent.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2020 à 08h45 en réponse à dana-sofia

Bonjour dana-sofia et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci d'avoir partagé une photo, on peut tout de suite voir le type de problème que tu as sur ton appareil et ça ressemble en effet à quelque chose de matériel.

Juste pour éclaircir un point, quand tu dis que tu as "fini de payer [ton] contrat", tu veux dire que tes 2 ans d'AppleCare+ ont expiré ? Ça va être important pour savoir quelles sont les solutions qu'Apple va pouvoir te proposer.

Comme le souci est matériel, il va forcément falloir passer par une réparation. Tu vas alors te retrouver devant plusieurs cas de figure :

Si ton contrat AppleCare+ est toujours actif, tu as la possibilité de le faire réparer contre une franchise qui dépendra du souci constaté par un technicien sur ton appareil.

Si ton contrat AppleCare+ a expiré et que ça fait plus de 2 ans que tu as ton appareil, la réparation se fera hors garantie. Je t'invite à prendre connaissance du montant des réparations hors garantie sur cette page.

Dans tous les cas, seul le diagnostic d'un technicien pourra te confirmer le type de réparation et le montant de celle-ci. Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qu'ils te proposent.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran brisé et AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.