Connexion à Hotmail dans Mail impossible

J'ai un Ipad. Il m'est impossible d'installer le mail hotmail de ma compagne alors que l'adresse et le mot de passe sont corrects. Sur mon ordi ou endroid aucun problème d'installation. En utilisant l'installation classique sur l'ipad tjs la même réponse email ou mot de passe incorrect.

Merci de me donner la solution.

JPB23

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 30 mai 2020 à 03h02

Répondre
5 réponses

Le 3 juin 2020 à 01h14 en réponse à JPB23

Salut JPB23,

C'est vraiment étrange le souci que tu rencontres !

C'est déjà une bonne chose de savoir que ton adresse mail fonctionne sur ton ordinateur ainsi que sur un autre appareil, cela veut dire que le mot de passe et l'adresse mail ne sont pas le problème.

Pourrais-tu me dire comment tu procèdes pour ajouter l'adresse mail de madame ?

N'hésite pas à nous mettre une capture d'écran du message d'erreur ça pourrait nous aider.

Est-ce que tu essayes de connecter la boîte mail manuellement ou bien à l'aide de l'assistant Outlook.com dans Réglages > Mots de passe et comptes > Ajouter un compte ?

Pour commencer, je t'inviterais à effectuer un redémarrage de ton iPhone, c'est une étape simple, mais qui pourrait régler ce genre de souci.

J'attends de tes nouvelles !

Le 6 juin 2020 à 00h13 en réponse à JPB23

Bonjour JPB23,

Merci pour ces informations,

En regardant de plus près, je me dis que cet article pourrait t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il est indiqué de prendre contact avec ton fournisseur de mail afin de confirmer que tous les réglages soient bons. Il est possible que des réglages spécifiques à ton appareil soient nécessaires.

Vérifie également que ton iPad est bien à jour, ça peut faire la différence 🙂

Tiens-nous au courant !

Le 3 juin 2020 à 01h30 en réponse à Rocket

Merci pour ta réponse

Comme indiqué je fais Réglages, mail contact calendrier et ensuite ajouter un compte. Puis autre ajouter un compte mail:

nom

adresse

Mot de passe

Description; Hotmail

suivant

la réponse ensuite est la suivante: impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe de map-mail.outlook.com est incorrecte.

Je suis sur du mail et du mot de passe. Par ailleurs j'ai regarder les 993 etc etc tout semble correct.

Voila merci d'essayer de m'apporter une solution

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à Hotmail dans Mail impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.