Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’écran s’allume, mais ne répond pas au toucher, au balayage ou aux autres gestes

bonjour,

L’écran s’allume, mais ne répond pas au toucher, au balayage ou aux autres gestes.

Merci

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 30 mai 2020 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 11h04

Bonjour verowit66,


As-tu réussi à trouver une solution ? Est-ce que ton iPhone est toujours bloqué ?


Si c'est toujours le cas, tu peux forcer le redémarrage de l'iPhone.


Je t'ai trouvé un article qui t'explique la marche à suivre si l'écran reste bloqué : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas

Redémarrez votre appareil.
Vérifiez que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau.
Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.
Retirez tout étui ou protection d’écran.
Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone ou iPad.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 11h04 en réponse à verowit66

Bonjour verowit66,


As-tu réussi à trouver une solution ? Est-ce que ton iPhone est toujours bloqué ?


Si c'est toujours le cas, tu peux forcer le redémarrage de l'iPhone.


Je t'ai trouvé un article qui t'explique la marche à suivre si l'écran reste bloqué : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas

Redémarrez votre appareil.
Vérifiez que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau.
Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.
Retirez tout étui ou protection d’écran.
Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone ou iPad.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée ☀️

L’écran s’allume, mais ne répond pas au toucher, au balayage ou aux autres gestes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.