Charge de l'iPad

Combien de temps met un iPad pour charger en temps normal? Mon iPhone met - 1h-1h30 pour être chargé au max alors que mon iPad met -2h40-3h, je me demandais donc si c'était normal?

Déjà qu'il a du mal à reconnaître le câble s'il n'est pas sur une prise murale ... Vu que je l'ai acheté en février et qu'il est récent (iPad mini 5e génération) je me posais la question.

iPad mini, iPadOS 13

Publiée le 30 mai 2020 à 04h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 02h24

Bonjour evelinena,

C'est normal que ton iPad mette plus de temps à charger que ton iPhone, de tous temps ça été le cas, même si les nouveaux modèles ont une charge beaucoup plus rapide qu'avant. L'ancien iPad que nous avions dans la famille pouvait mettre jusqu'à 6h pour se recharger complètement !

En revanche c'est moins, normal que ton iPad ne reconnaisse pas quand tu le branches au secteur. C'est un problème récent ou tu as ça depuis que tu l'as configuré ?

Je te conseille de faire les différentes vérifications de cet article, pour voir si il n'y aurait pas un petit bug à enlever :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas.

Dans tous les cas bonne journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 02h24 en réponse à evelinena

Bonjour evelinena,

C'est normal que ton iPad mette plus de temps à charger que ton iPhone, de tous temps ça été le cas, même si les nouveaux modèles ont une charge beaucoup plus rapide qu'avant. L'ancien iPad que nous avions dans la famille pouvait mettre jusqu'à 6h pour se recharger complètement !

En revanche c'est moins, normal que ton iPad ne reconnaisse pas quand tu le branches au secteur. C'est un problème récent ou tu as ça depuis que tu l'as configuré ?

Je te conseille de faire les différentes vérifications de cet article, pour voir si il n'y aurait pas un petit bug à enlever :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas.

Dans tous les cas bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charge de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.