Erreur de Téléchargement 2146893032

Bonjour, j'ai acheté Des titres via mon PC et impossible de les télécharger. J'ai ce msg d'erreur qui s'affiche.

Mon PC est à jour et ma connexion internet fonctionne parfaitement

J'ai arrêté/ redémarré PC mais cela ne marche pas.

QQun a t-il une idée ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 30 mai 2020 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 04h40

Salut varia et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre ça. Ce n'est pas idéal si tu veux écouter tes titres hors-ligne.

Merci pour toutes ces informations. As-tu essayé de les télécharger sur un autre appareil tel qu'un iPhone, un iPad, etc. ? Les achats sont liés à l'identifiant Apple donc tu peux les télécharger facilement : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

As-tu ce souci pour tous tes titres ou seulement certains ?

N'hésite pas à nous dire quel type de connexion Internet tu utilises (Ethernet, WI-FI, etc.) et à essayer les deux si c'est possible car ça te permettra peut-être d'isoler à l'un ou à l'autre. Tu peux aussi mettre à jour iTunes si ce n'est pas déjà fait : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes.

Tu as déjà plusieurs pistes. Si ton souci persiste, reviens vers nous et nous serons ravis de t'aider !

Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 04h40 en réponse à varia

Salut varia et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre ça. Ce n'est pas idéal si tu veux écouter tes titres hors-ligne.

Merci pour toutes ces informations. As-tu essayé de les télécharger sur un autre appareil tel qu'un iPhone, un iPad, etc. ? Les achats sont liés à l'identifiant Apple donc tu peux les télécharger facilement : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

As-tu ce souci pour tous tes titres ou seulement certains ?

N'hésite pas à nous dire quel type de connexion Internet tu utilises (Ethernet, WI-FI, etc.) et à essayer les deux si c'est possible car ça te permettra peut-être d'isoler à l'un ou à l'autre. Tu peux aussi mettre à jour iTunes si ce n'est pas déjà fait : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes.

Tu as déjà plusieurs pistes. Si ton souci persiste, reviens vers nous et nous serons ravis de t'aider !

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur de Téléchargement 2146893032

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.