Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 102 lors de la mise à jour d'iTunes pour Mac

Bonjour, je possède un Mac mini de 2012 équipé de l’OS Mountain Lion et lorsque je veux faire la mise à jour de ITunes, un message d’erreur 102 s’affiche.

je souhaiterais également faire la mise à niveau en Catalina mais je ne le trouve pas dans l’app Store.

Erreur 102

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, 10.15

Publiée le 4 mars 2022 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2022 à 17h02

Bonjour;

Mon Dieu ! Mountain Lion ! 😃

ça fonctionne encore sur les sites sécurisés ?

Bon ton Mini est éligible a la version Catalina ( 7 versions iOS) de retard

pour pas te perturber, moi perso j'installe High Sierra, Mojave et j'attends

J'espère que tu as 8 Go de RAM, tu peux aller jusqu'a 16 Go ( il y a deux Slots)

Je te laisse faire ton marché

obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

El Capitan sur le Mac App Store

Sierra sur le Mac App Store

High Sierra sur le Mac App Store 

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2022 à 17h02 en réponse à Vesty77

Bonjour;

Mon Dieu ! Mountain Lion ! 😃

ça fonctionne encore sur les sites sécurisés ?

Bon ton Mini est éligible a la version Catalina ( 7 versions iOS) de retard

pour pas te perturber, moi perso j'installe High Sierra, Mojave et j'attends

J'espère que tu as 8 Go de RAM, tu peux aller jusqu'a 16 Go ( il y a deux Slots)

Je te laisse faire ton marché

obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

El Capitan sur le Mac App Store

Sierra sur le Mac App Store

High Sierra sur le Mac App Store 

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Erreur 102 lors de la mise à jour d'iTunes pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.