Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un SSD 256 est-il assez suffisant ?

Bonsoir, ayant récemment eu mon MacBook Pro, SSD 256, 16Go, je suis inquiet de la capacité des 256... a peine eu je suis déjà a 224 après une MaJ de 3Go, j'ai peur que cela ne soit pas suffisant pour les futures mises à jours, dossier enregistrer, photos (sachant que c'est pour les cours et une utilisation personnelle) pas besoin de montage vidéo, photos etc..)

Si quelqu’un peut mieux m'expliquer a propos de ce sujet ça m'aiderait beaucoup, j'ai l'impression que ça fond très vite alors que je n'ai rien télécharger, ou mis des dossiers dessus, juste connecter en iCloud, synchro contacts etc..) Merci! J'ai peur de devoir passer sur du 512, mais j'ai pas réellement les moyens.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 30 mai 2020 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2020 à 17h49

Tu es très très large encore.

Si toutefois tu arrives un jour à terme de ton stockage, iCloud propose 50 GO supplémentaires en ligne pour à peine 0,99€/mois. Plus d'informations en cliquant ici. Tu peux même augmenter jusque 200 GO supplémentaires pour quelque chose comme 2,99€/mois.


Sois rassuré, il y a toujours un moyen d'étendre son stockage sur un appareil Apple et ce, pour pas grand chose par mois au final. 🙂

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2020 à 17h49 en réponse à Dylanh12

Tu es très très large encore.

Si toutefois tu arrives un jour à terme de ton stockage, iCloud propose 50 GO supplémentaires en ligne pour à peine 0,99€/mois. Plus d'informations en cliquant ici. Tu peux même augmenter jusque 200 GO supplémentaires pour quelque chose comme 2,99€/mois.


Sois rassuré, il y a toujours un moyen d'étendre son stockage sur un appareil Apple et ce, pour pas grand chose par mois au final. 🙂

Le 31 mai 2020 à 17h44 en réponse à Dylanh12

Je crois qu'il s'agit simplement d'une mécompréhension de ce qui est écrit. 😁

Je prends mon exemple :



Comme tu peux le voir, il est écrit que 206,78 GO sont LIBRES sur les 250,69 GO totaux.

Donc pour ma part, je n'ai que 43,91 GO d' UTILISES.


Pour toi, c'est pareil : 224,76 GO de LIBRES. Donc seuls 25,93 GO sont UTILISES. 🙂

Le 31 mai 2020 à 17h45 en réponse à Zer0one7

D'accord, merci! Mais je voulais savoir si c'est assez suffisant par rapport au MaJ, dossiers (école), quelques photos ou je dois augmenter encore ...? Sachant qu'il y a 2 ans ou il sera consacrer uniquement aux cours, c'est pour ça que j'ai peur que ca soit pas assez suffisant, par rapport a la grandeurs des MaJ et dossiers, même si il n'y en aura pas tant que ça

Un SSD 256 est-il assez suffisant ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.